top of page

Peut-on sauver son permis après une conduite sous l'empire d'un état alcoolique délictuel ?

Depuis plusieurs années, les autorités répriment avec sévérité les infractions routières dues à l’alcoolémie au volant.

La conduite sous l’empire d’un état alcoolique peut entraîner le retrait, la suspension ou encore l’annulation du permis. Vous êtes confronté à ce type de situation ? Comment est-il possible de sauver un permis de conduire annulé ou suspendu après une conduite sous l’empire d’un état alcoolique ? Des solutions existent, contactez nous !

Votre conseil, peut intervenir devant toutes juridictions françaises que ce soit en matière pénale ou administrative. Comment sauver votre permis ? En contactant votre avocat !

Les tribunaux sanctionnent avec fermeté les auteurs d’infractions routières et notamment les délits en relation avec la conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Les forces de l’ordre vous ont retiré votre permis ? Vous faites l’objet d’une mesure de suspension ou d’annulation de votre titre ? Contactez nous sans plus attendre !

Le contentieux des infractions routières nécessite le plus souvent l’intervention d’un avocat qui analysera chaque étape procédurale. Les contrôles opérés par les forces de l’ordre peuvent faire l’objet de nullités de procédure ! Cependant, il existe des délais légaux pour agir ! Contactez-nous !


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page